Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moi

Pseudo: Gohan san, GAM001

dessinateur amateur:

-manga,

-portraits,

-voitures...

Guitariste/ bassiste à mes heures

perdues

Web-design debutant^^

Et plein d'autres choses!!^^

<-lien vers ma galerie Deviantart


<- Lien vers ma galerie Supafan

Présentation (page d'acceuil)


J'ai 29 ans et je dessine depuis 1995.
Je suis fan de Mangas, plus particulièrement de Dragon Ball.
Je n'ai jamais pris de cours de dessins, à part au collège, en arts plastiques et sur internet.
Photoshop et Manga studio sont les logiciels que j'utilises.
Autrement un critérium HB, un critérium bleu, deux gommes: une normale et une "mie de pain"; des stylos "Pigma Micron" et un stylo plume.


Vieux Trucs

Mises à Jour.

  Mise à jour du 22/02/09:
Création d'une nouvelle entête, car l'ancienne laissait vraiment à désirer!^^
J'ai également créé 8 liens vers toutes les catégories de mon blog.
En espèrant que celà vous plaise, je vous souhaite une bonne visite.

Nouveaux Trucs

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 13:12

Voilà, un petit dessin qui a lancé ma galerie Deviantart, tout simle, au crayon bleu:

ryofu.jpg

 

Un autre dessin suivra au crayon bleu.

Partager cet article
Repost0

commentaires